Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Récit de mes aventures à l'autre bout du monde

27 Dec

Pluie et rizière / Rain and rice terrace

Publié par Jérémy PASCAL

Weekend à Banaue et à Batad pour voir les fameuses rizières en terrasses dont certaines sont classées au patrimoine mondiale de l'UNESCO.

Weekend in Banaue and in Batad to see the famous rice terrace, some are part of the UNESCO world heritage.

Batad
Batad
Batad
Batad
Batad

Batad

Commenter cet article
P
Wahou, impressionnantes ces rizières à perte de vue, c'est beau =) !!
Répondre
S
Super images ! Ça dépayse! bises
Répondre
T
Super le timelaps ! bises
Répondre
C
Tes time laps rendent super bien !! Il faut que je regarde si je peux faire ça avec mon appareil !
Répondre

À propos

Récit de mes aventures à l'autre bout du monde