Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Récit de mes aventures à l'autre bout du monde

04 Sep

Chiang Mai (Thaïlande)

Publié par Jérémy PASCAL

Après Maïa, je devais continuer mon aventure aux Philippines pour un mois supplémentaire. Mais en entendant parlé d'un festival vegan/cru/vélo à Chiang Mai, j'ai décidé de changer mes plans.

Début juin, me voilà donc en Thaïlande à Chiang Mai avec des amis rencontrés lors le l'évènement à Maïa. Location d'un vélo pour se déplacer. Restaurants vegan partout dans la ville, marcher rempli de fruits exotiques, LE TOP !

Apprenant qu'acheter un vélo en Thaïlande est un peu moins cher qu'en Europe et comme j'avais déjà en tête de faire une partie de mon voyage en vélo, j'ai décidé d'acheter un vélo. Puis j'ai troqué mon sac à dos contre 2 sacoches de vélo! La suite de mon voyage se fera donc accompagné de mon fidèle destrier :)

After Maïa, my plan was to continue travelling one more month in the Philippines. Hearing about a raw/vegan/biking festival happening in Chiang Mai (Thailand), I decided to change my plan.

Begining of June, Thailand here I am! I join some friends I met at the emergence convergence in Maïa. Amazing time with Mario, Bai and Gerone! Renting a bike to go around. Vegan restaurant everywhere, fruit market, AMAZING !

I learnt that buying a bike in Thailand is quite cheap and as I always wanted to do part of my travel biking, I decided to buy one. Then I get ride of my backpack and change it for 2 bike bags! My travel will continue with a bike now :)

Fruits et plat vegan à Chiang Mai <3
Fruits et plat vegan à Chiang Mai <3
Fruits et plat vegan à Chiang Mai <3
Fruits et plat vegan à Chiang Mai <3
Fruits et plat vegan à Chiang Mai <3
Fruits et plat vegan à Chiang Mai <3
Fruits et plat vegan à Chiang Mai <3
Fruits et plat vegan à Chiang Mai <3
Fruits et plat vegan à Chiang Mai <3
Fruits et plat vegan à Chiang Mai <3
Fruits et plat vegan à Chiang Mai <3
Fruits et plat vegan à Chiang Mai <3

Fruits et plat vegan à Chiang Mai <3

Chiang Mai temples
Chiang Mai temples
Chiang Mai temples
Chiang Mai temples
Chiang Mai temples
Chiang Mai temples
Chiang Mai temples
Chiang Mai temples
Chiang Mai temples
Chiang Mai temples
Chiang Mai temples
Chiang Mai temples
Chiang Mai temples
Chiang Mai temples

Chiang Mai temples

Quelques magnifiques personnes rencontrées à Chiang Mai / Amazing people I met in Chiang MaiQuelques magnifiques personnes rencontrées à Chiang Mai / Amazing people I met in Chiang Mai
Quelques magnifiques personnes rencontrées à Chiang Mai / Amazing people I met in Chiang MaiQuelques magnifiques personnes rencontrées à Chiang Mai / Amazing people I met in Chiang MaiQuelques magnifiques personnes rencontrées à Chiang Mai / Amazing people I met in Chiang Mai
Quelques magnifiques personnes rencontrées à Chiang Mai / Amazing people I met in Chiang MaiQuelques magnifiques personnes rencontrées à Chiang Mai / Amazing people I met in Chiang Mai

Quelques magnifiques personnes rencontrées à Chiang Mai / Amazing people I met in Chiang Mai

Commenter cet article

À propos

Récit de mes aventures à l'autre bout du monde